mercredi 11 décembre 2013

Bonne nouvelle :)


Comme je le disais la semaine dernière, mon recueil fait actuellement le tour des éditeurs suivants : édition du cygne, l'atalante, édition denoel, édition du menhir, édition 59, petits tirages, Bragelonne/Milady.

Après deux refus de la part d'édition 59 et de l'édition du cygne, petits tirages éditions a retenu mon recueil pour une future publication. A l'heure où j'écris ces lignes je suis donc en phase de signer le contrat qui fera de moi le prochain Stephen King (… si ça ne fait pas de moi directement le maître du monde ;) ).

Mon recueil de nouvelles "Contes et nouvelles fantastiques" sera donc publié dans un premier temps uniquement sous forme d’E-book, mis en vente sur le site de l’éditeur. Une fois le palier des 150 ouvrages vendus dépassé, il y aura également un tirage papier… Qui je l’espère viendra bientôt prendre la poussière dans votre bibliothèque !

Les illustrations de Diane Mond et de Mars seront toujours là lors de sa parution, pour accompagner mes textes dans cette grande aventure !

Pour les petits curieux qui souhaiteraient jeter un oeil sur le site de l'éditeur le voici : http://www.petits-tirages.com/index.html

Quant aux illustratrices, je reviendrai parler d'elles dans un prochain article ;)