lundi 28 juillet 2014

Vacances



Oui, le mois d’aout se profile à l’horizon, marquant pour la plupart les vacances. Même les blogueurs ont le droit à des vacances non ? Du coup, je me permets de fermer le blog durant le mois d’août mais je vous donne rendez-vous le dimanche 7 septembre pour un nouvel article.

Quelques petits changements seront peut-être à prévoir comme le rythme des articles. Ayant peu de temps de libre, il m’est difficile d’écrire un article toute les semaines (même si j’ai de l’avance). Le rythme sera un peu comme celui que j’ai pris actuellement mais la contrainte d’un article tous les dimanches ne sera plus maintenue. Je pourrai ainsi poster parfois un article au bout de 15j, d’une semaine ou parfois 2 dans une même semaine (ne comptez pas trop sur ça quand même xd).



Rendez-vous le dimanche 7 septembre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire