mercredi 27 janvier 2016

Concours : Au coeur de l'arène

Ce n'était pas prévu, mais j'ai sauté sur l'occasion. On m'a proposé de participer au concours : Au cœur de l'arène et j'ai bien entendu sauté sur l'occasion :-)

Voulant tout d'abord proposé After, qui est une nouvelle surfant sur la mode littéraire actuelle, malheureusement, le temps pressant cela ne fut pas possible. Si j'ai bien compris, elle sera proposé samedi prochain, ce qui me laisse le temps de la relire et d'effectuer le plus de corrections possible.

J'ai donc choisi Rêve ou réalité ?, comme ça je pourrai voir si cette nouvelle reste bien même en dehors de son cycle. Ce texte fait partit du cycle du Croque-mitaine présent dans Contes et nouvelles fantastiques volume I. Ce texte est inédit.

Je vous invite donc à voter ici : http://notre-nouveau-monde.blogspot.fr/2016/01/au-coeur-de-larene-match-decriture-n17.html  pour soutenir Rêve ou réalité ?Concernant le second texte à envoyer, j'hésite entre "sa suite", After,  ou Croque-Monsieur qui plaît au plus grand nombre...


Illustration de la nouvelle Rêve ou réalité par Mars




A la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire