mercredi 3 février 2016

Au coeur de l'arène

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, les résultats du concours d'écriture sont disponibles ici : http://notre-nouveau-monde.blogspot.fr/2016/01/au-coeur-de-larene-match-decriture-n17.html

Je tiens tout d’abords à vous remercier pour vos nombreux votes :)

N'hésitez pas à aller voir les commentaires du jury afin de connaître la raison de leurs votes... Pour ceux qui veulent savoir ce que j'en pense, j'ai posté un commentaire sur la page du duel.

En conclusion de ce concours, malgré cet "échec", j'ai trouvé tout cela très positif pour moi. Cela m'a permit d'avoir une plus grande visibilité sur le net et de me rendre compte que le titre de la nouvelle "rêve ou réalité" pose problème à certains lecteurs. J'ai l'intention d'abandonner le titre initial pour le remplacer par "Passeur" qui est plus implicite sur la compréhension de la fin.


A la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire