mercredi 13 janvier 2016

Life is strange épisode 5




Ça y est ! On y est ! Dernier épisode de Life is strange et donc dernier article sur ce jeu qui, faut l'avouer, n'a pas été bien suivit par la plupart d'entre vous...peur du spoil ou manque d’intérêt ? Je penche plus sur la seconde hypothèse, vu les statistiques entre ces articles et mes articles sur mon actualité littéraire ^^

Bref je blablate beaucoup parce que difficile de parler de cette fin épique sans spoiler (mais je vais le faire ne vous en faite pas xd).

Après la fin de l'épisode 4, j'avais peur que cet épisode 5 soit creux et surtout qu'il laisse de côté une thématique esquissé dans les précédents épisodes ; ce n'est pas le cas, au contraire. Épique, émouvant, cet épisode vient conclure Life is strange avec brio et le classe dans la catégorie des excellents jeux de l'année 2015 (qui est bien vide pour ma part).

Pour info, le jeu devrait sortir en janvier (le 22 il me semble) dans une version boîte limitée...une bonne raison pour s'y mettre ;)

Je vous dis à la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire