mercredi 9 décembre 2015

Actualités

Côté écriture, après un calme plat, je reprends petit à petit mon activité. J'ai achevé une nouvelle nommée After où j'ai voulu faire du slasher à la mode des teen movies américains. La nouvelle demandera une relecture complète, une correction et devrait faire partir de Contes et Nouvelles fantastiques volume II.

Concernant l'édition de Contes et Nouvelles fantastiques volume I, j'ai dans l'idée de mettre cette idée de côté (mais je ne dirais pas non si une occasion se présente xd) afin de me remettre à 100 % dans mon premier roman de fantasy car le marché de l'édition est un peu moins restrictif à ce niveau-là (enfin, je l'espère ^^ ). Pour l'instant le livre fait 25 pages Word, que je compte relire pour rajouter des éléments avant d'écrire la suite.

Concernant le blog, vous aurez droit à certains articles dont le mot oldie se trouvera entre parenthèses. Il s'agira de vieux articles, jamais mis en ligne.

Je vous dis à la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire