lundi 4 mai 2015

N'est pas mort ce qui à jamais dort




« N'est pas mort ce qui à jamais dort »

H.P. Lovcraft

Je cite Lovecraft pour vous dire que le blog a sombré dans les limbes de l'oubli, abandonné. Mais la Force (oui parce que c'est le Star Wars day aujourd'hui) l'a remonté jusqu'à la surface.

Plus d'un mois sans article ! Oui c'est inadmissible je le reconnais bien mais j'ai une bonne excuse. En effet, je vous écris depuis la ville de Strasbourg. Durant le mois d'avril, j'y ai déménagé et j'avais la tête dans les papiers administratifs (oui j'ai toujours une bonne excuse :p).

Dernièrement, j'ai voulu centrer le blog sur mes écrits et uniquement mes écrits. Il faut vous avouer que ça n'a pas super bien marché, l’actualité littéraire étant pauvre (mais c'est en train de reprendre en ce moment même;) ). Je ne donnerai pas de ligne éditoriale du blog mais je posterai de façon à me faire plaisir en premier lieu et ainsi vous pourrez avoir un contenu plus régulier.

Que la force soit avec vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire