lundi 1 juin 2015

Actualités mai 2015 :


Pour ce mois de mai, pas mal de choses ont bougés niveau écriture. Tout d'abord, un mail que j'ai reçu, afin que je valide certaines corrections de la nouvelle Croque-monsieur en vue d'une future publication par le site Nouveau Monde. Lorsque vous lirez ces lignes, ce recueil dédié au dernier tournoi des Nouvellistes, ne devrait plus tarder à être disponible. Pour ceux d'entre vous qui ne me suivent pas sur Faccebook (c'est pas bien xd), en voici le lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=731502766958735&id=238679202907763.

Les envois à différents éditeurs continuent à se faire, petit à petit. Une fois cela chose faite, je penserai sérieusement à une solution alternative pour faire publier mon recueil de manière indépendante, dans le cas de refus.

Durant ce mois-ci, j'ai pu également pu reprendre l'écriture de manière active. Contes et Nouvelles fantastiques volume II n'a pas été avancé depuis un moment d’ailleurs (seul la première partie, Chroniques d'autres mondes, est terminée, du moins le premier jet), mais mon roman de fantasy, de plusieurs tomes, a bien avancé. Ça fait plusieurs fois que je le recommence, mais cette fois je suis sur la bonne version : les secrets sont plus subtilement lâchés et le ton est plus sombre.

Concernant le blog… J'avais déjà mis en ligne un article de jeux de rôle ; c'était juste un article de définition/introduction mais je compte en remettre régulièrement en ligne (news, critiques de jeux...). Alors restez connecté ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire