mercredi 16 mars 2016

Fan fiction

Il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir de recevoir ma première fan fiction :) De quoi s'agit-il ? C'est tout simplement un texte écrit par une tierce personne se passant dans un de mes univers. A l’occurrence, la nouvelle reçue fait 2 pages word et se déroule dans l'univers de l'odyssée de la Lune.

L'histoire se place 2 ans après l'odyssée de la Lune et peu de temps après Le loup lunaire. La nouvelle en soit est une agréable surprise : les personnages sont respectés ainsi que les "codes" de cet univers. Elle m'a tellement plu, qu'avec l'accord de son auteur, je désire la publier sur mon bloc (en temps et en heure pour ne pas spoiler les futurs lecteurs que vous êtes) et présenterai son auteur.

Les évènements contés dans cette nouvelle auront bel et bien lieu et, pour saisir tout les tenants et aboutissants, les lecteur devront s'y référer après lecture du texte Le Loup Lunaire.


Je vous dis à la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire