mercredi 16 avril 2014

Absence d'article la semaine dernière :


Ceux qui ne sont pas informés des nouvelles de mon blog sur facebook ont eu une mauvaise surprise la semaine dernière. En effet, suite à un souci technique, je n'ai pas posté d'article.

Mais quel soucis technique me demanderiez-vous ? J'effectue mon travail d'écriture (dont la rédaction de ses articles) sur une clef USB dont je fais (de rares) sauvegardes sur mon ordinateur. Cette clef USB m'est bien utile car j'écris aussi bien sur mon ordinateur fixe que sur mon netbook.

Mardi dernier, elle était tombée de ma poche lors des auditions de mon petit frère. Je m'en suis rendu compte quelques heures après.

Dans mon malheur, j'ai eu de la chance ! La clef USB contenait mon C.V où il y avait mes coordonnées téléphonique. C'est la concierge de l'école de musique qui m'a contacté pour m'informer que ma clef USB m'attendait à l'accueil :)

Je vous dis à la semaine prochaine, où je mettrai en ligne l'article sur l'avenir sur mon blog (enfin...si je ne perds pas de nouveau ma clef USB xd).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire