mercredi 23 avril 2014

L'avenir du blog


Dans les précédents articles, je parlais de l'avenir de ce blog...alors qu'en est-il ?

L'imaginarium du loup a été principalement créé pour vous informer de mon actualité d'écrivain (avec notament la sortie de Contes et nouvelles fantastiques). Je suis parti sur une fréquence hebdomadaire en complétant avec des articles liés à l'imaginaire de temps en temps.

L'annulation de la publication de
Contes et nouvelles fantastiques chez Petits Tirages édition vient tout chambouler. Le blog étant suivit par pas mal de personnes toutes les semaines, j'ai donc décidé de continuer à le tenir à jour, toujours sur une fréquence hebdomadaire. Cet article arrive légérement en retard (voir l'article précédent) et j'ai abandonné l'idée de le passer sur un rythme d'un billet tout les 15 jours (c'est que j'avais initialement prévu de faire).

Cela dit, les articles sur mon actualité littéraire se feront un peu plus rares (mais il y en aura toujours ne vous inquiétez pas) et je compte faire une série d'article sur un média fortement lié à l'imaginaire peu connu malheureusement mais qui me tient à coeur...

Après avoir parlé de littérature, de films, de jeux vidéos mais de quoi pourrais-je parler qui soit si peu connu ?

J'ai pas mal d'articles d'avance donc ce nouveau sujet ne verra pas le jour avant quelques mois encore...patience.

Je vous dis donc à la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire