mercredi 21 mai 2014

6 mois


Hé oui ! Ça fait déjà 6 mois que le blog existe :)

Le premier article a été posté le 20 novembre 2013 et avait pour but de me présenter à vous. L'objectif principal de ce site était de présenter mes projets littéraires et de vous tenir au courant des mon avancée dans mes démarches d'édition.

Comme vous le savez (si vous êtes lecteur régulier et je n'en doute pas ;) ), le contrat avec Petits tirages éditions a été rompu à ma demande pour cause de désaccords. Depuis, la ligne éditoriale du blog a changé pour englober de plus en plus d'articles sur l'imaginaire en attendant que mon actualité littéraire s'étoffe un peu plus.

D'ailleurs, concernant mon recueil, je suis actuellement en pause et ce depuis la fin du contrat. Cet été j'ai prévu de reprendre ce livre pour améliorer la tournure de certaines phrases et pourchasser les fautes restantes. Je ne veux pas trop m'avancer mais j'aimerais qu'il sorte dans la première moitié de 2015 mais pas par le circuit d'édition classique. Affaire à suivre donc...

Sinon concernant le blog en soit, il y a déjà 27 articles en lignes, 23 commentaires, plus de 1000 pages vues et 23 mentions j'aime sur Facebook (ceux qui ne l'on pas déjà fait ça se passe ici : https://www.facebook.com/lelouplunaire). Aussi humble que ces chiffres soient, pour moi ça reste un petit succès.

Après ce petit bilan, je vous remercie, vous lecteurs qui me suivaient régulièrement et je vous dis à la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire