mercredi 28 mai 2014

Le dernier bar avant la fin du monde :


J'ai entendu parler de ce bar par la chaîne de télévision Nolife. Lors de mon passage à Paris, la visite dans ce lieu geek atypique était obligatoire...

Une fois les portes franchies, j'ai pu découvrir le rez-de-chaussé de ce restaurant. L'ambiance pulp, mythe de Cthulhu, étaient au rendez-vous et c'était super classe... tout comme les noms des cocktails, tirés de la culture geek (1d10 PV par exemple).

Dans un coin, on pouvait trouver des livres et des jeux de société mis à disposition des clients. Malheureusement la plupart étaient incomplets mais j'ai quand même pu m'essayer au Timeline multi-thèmes et au Wasabi.

Les cocktails étaient horriblement chers (environ 10e le verre sans alcool) mais le prix pour un repas était proposé à un prix correct (sachant que l'on est à Paris xd).



La salle du premier sous-sol donnait dans une ambiance de vaisseau spatial façon Star Trek. Il y avait une sympathique table basse faisant console de jeux. Elle est jouable à deux joueurs et contient pleins de jeux rétro cultes (pacman par exemple).

Malheureusement, j'ai n'ai pas pu accéder à la dernière salle qui présentait une ambiance cyberpunk/post-apo.





En résumé, un endroit à l'ambiance extraordinaire mais qui allège le porte-monnaie un peu trop rapidement xd












A la semaine prochaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire