jeudi 12 juin 2014

Actualités :



Alors tout d'abord je vous informe que les articles du blog ne paraîtront plus le mercredi mais désormais le dimanche. Pourquoi ce changement ? Parce qu'ayant trouvé un travail, il m'est désormais compliqué de poster les articles ce jour-là.

J'ai actuellement retrouvé l'inspiration au niveau de l'écriture. L'avancement d'un projet déjà commencé a donc repris et un tout nouveau est déjà commencé . Je reste flou mais je vous en parlerai quand ça sera un peu plus abouti.

Je me suis replongé dans Contes et nouvelles fantastiques. J'effectue une relecture afin de pouvoir participer éventuellement à certains concours à thème libre. Et puis comme ça tout sera fin près pour une nouvelle démarche d'édition...même si j'hésite à passer directement par la case indépendance (ma première expérience du monde de l'édition n'étant pas forcément positive).

Vous vous rappelez de cet article : http://lelouplunaire.blogspot.fr/2013/12/mon-premier-livre.html ? J'y déclarais que je ferais une fiche par nouvelle pour la présenter sur mon blog. Bon ça ne s'est pas fait car j'attendais pour cela la sortie du recueil.
Ce que je vous propose c'est un petit jeu... Si ma page facebook atteint le palier des 50 likes, je ferai la fiche de présentation du miroir avec un extrait et l'illustration de Mars. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Partagez et likez ;)

Le lien vers la page facebook du blog : https://www.facebook.com/lelouplunaire?ref_type=bookmark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire